Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Ondine
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Aimer un autre que toi?

Oasis4

Je suis lasse, lasse de t'attendre,

je pense à toi, que fais-tu là-bas?

Les jours s'en vont, je m'éloigne de toi.

je vois ton visage, j'entends ta voix

la douceur de nos baisers.

Je dois les oublier,mais je ne peux pas.

t'oublier, je ne peux pas.

Est-ce l'Amour? celui avec un grand A,

celui qui fait souffrir.

A vivre sans toi, il faut que j'apprenne,

aimer un autre que toi, je n'arrive pas.

Pourquoi la vie est si dure sans toi,

Pourquoi tu m'as trahi encore une fois .           décembre 06

                                                                              

Publicité
Commentaires
La plume d'Ondine
Publicité
La plume d'Ondine
Publicité