Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Ondine
Archives
Derniers commentaires
12 août 2006

Les voyages en train

COUPLE11C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train .
Et quand je vois tous ces voyageurs  parfois j'aimerai  en être un .
Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare.
Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.
Pour beaucoup la vie se résume à essayer de monter dans le train, à connaître ce qu'est l'amour et se découvrir plein d'entrain. Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure, pour réussir son voyage et d'avoir accès au bonheur.
Il est facile de prendre un train encore faut' il prendre le bon , moi, je suis monté dans 2 , 3 rames mais c'était jamais le bon wagon, car les trains sont capricieux et certains sont inaccessibles .
Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grève, et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves. Il y a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention, mais forcement ils descendront à la prochaine station.
Moi après mon seul vrai voyage j'ai souffert pendant des mois, on s'est quitté d'un commun accord, mais il était plus d'accord que moi. Depuis je traîne sur les quais je regarde les trains au départ. Y 'a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare je me sens à part .
il parait que les voyages en train finissent mal en général, si pour toi c'est le cas accroche toi et garde le moral .Car une chose  est certaine y'aura toujours un terminus.

Publicité
Commentaires
La plume d'Ondine
Publicité
La plume d'Ondine
Publicité